OGC Nice - Mercato : Gauthier Ganaye reçoit une offre de 8 M€ !

Gauthier Ganaye, président de l’ OGC Nice.
Par JEAN-LUC D
Publié le 15 juin 2019 à 22:35 | mis à jour le 15 juin 2019 à 22:35
Résultats

Alors que les rumeurs sur un éventuel rachat du club enflent de plus en plus, les dirigeants de l’ OGC Nice sont concentrés sur le mercato estival en vue de réaliser de belles affaires. Gauthier Ganaye, le président des Aiglons, aurait ainsi reçu une première offre de 8 M€ pour l’un de ses protégés.

Un transfert bientôt officialisé entre l’ OGC Nice et l'Atalanta Bergame ?

Dans le flou le plus total par rapport à son avenir, l’ OGC Nice vient de recevoir une belle offre de transfert pour l’un de ses titulaires. Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le club niçois, le milieu de terrain Adrien Tameze pourrait changer d’air cet été. En effet, le journal L’Équipe révèle ce samedi que l'un de ses prétendants les plus insistants, l'Atalanta Bergame, vient de soumettre une offre de 8 millions d'euros au Gym.

Dans le viseur d’Everton, Adrien Tameze pourrait donc finalement rejoindre la Serie A dans les semaines à venir. Toujours selon la même source, le joueur de 25 ans serait séduit à l’idée de rejoindre le club transalpin qui disputera la prochaine Ligue des Champions, mais le processus de vente de l’ OGC Nice freine pour le moment les discussions. Le président Gauthier Ganaye devrait donc prendre une décision pour Tameze quand l’avenir du club sera beaucoup plus clair.

Affaire à suivre donc…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp