OL - Mercato : Juninho proche d’un premier coup retentissant !

Juninho, nouveau directeur sportif de l’ OL.

Fraîchement intronisé directeur sportif de l’ OL, Juninho est déjà à l’oeuvre sur le mercato estival. Le Brésilien de 44 ans serait même sur le point de boucler une première grosse victoire avec l' Olympique Lyonnais.

Juninho proche d’un accord avec Anthony Lopes pour rester à l’ OL !

Annoncé sur le départ du côté de l' OL à un an de la fin de son contrat, les négociations pour sa prolongation n’aboutissant pas et le FC Porto s’étant positionné pour la succession d’ Iker Casillas, Anthony Lopes devrait poursuivre sa carrière avec l' Olympique Lyonnais !

En effet, d’après les informations du journal Le Progrès, au terme d'une réunion entre ses agents et Juninho, mercredi dernier, le gardien de but international portugais aurait pris la résolution de poursuivre son aventure à l' OL. Le portier de 28 ans devrait ainsi honorer jusqu'au bout son contrat, qui expire en juin 2020.

oujours selon la même source, les deux parties auraient profité de cette rencontre pour faire part de leur attachement mutuel et les discussions pourraient bientôt aboutir. Anthony Lopes devrait même parapher très bientôt un nouveau bail. Pur produit du centre de formation de Lyon, le compatriote de Cristiano Ronaldo va donc poursuivre sa belle aventure avec l' Olympique Lyonnais la saison prochaine.

Une grande victoire pour Juninho qui évite ainsi à l’ OL une énorme perte.