Barça - Mercato : La future destination de Jean-Clair Todibo connue

Le Barça et Watford en négociations pour Jean-Clair Todibo
Par Loua Joel
Publié le 16 juin 2019 à 05:40 | mis à jour le 16 juin 2019 à 05:40
Résultats

Jean-Clair Todibo, qui n’a pu pas s’imposer au Barça, pourrait s’en aller dès cet hiver. Un cas de figure qu’un club de Premier League est déterminé à rendre réel.

Jean-Clair Todibo du Barça en Premier League la saison prochaine ?

Jean-Clair Todibo envisageait certainement de faire une bonne carrière avec le Barça qu’il avait rejoint l’hiver dernier après avoir fait des étincelles avec le Toulouse FC lors de la première partie de la saison. Hélas, son aventure au FC Barcelone ne s’est pas passée comme le jeune défenseur français l’espérait. Aligné seulement 2 fois en Liga, le natif de Cayenne n’a pas eu le temps de jeu suffisant pour s’imposer. Pour le Barça, le moment serait venu de s’en séparer.

Une décision qui pourrait faire les affaires de Watford. Séduits par le profil de Jean-Clair Todibo, les recruteurs des Hornets ont fait le déplacement en Catalogne pour mieux s’imprégner de sa situation. Le club de Premier League envisage d’attirer le joueur de 19 ans sous quelque forme de ce soit (prêt ou transfert).

Un intérêt qui ne dérange pas du tout les responsables du FC Barcelone, loin de là. Selon Sport, Josep Maria Bartomeu et son staff sont même disposés à négocier pour un transfert du joueur à Watford.

Les semaines, voire les jours, à venir nous en diront plus sur le dossier.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp