ASSE, Rennes - Mercato : Grosse avancée dans le dossier Ben Arfa !

ASSE cible toujours Hatem Ben Arfa au Mercato AS St Etienne.

L' ASSE garderait toujours un oeil attentif sur la situation du talentueux Hatem Ben Arfa, qui a pris la décision de quitter le Stade Rennais. L'ancien milieu offensif du PSG était annoncé en Espagne du côté du FC Séville ou du Bétis Séville, mais ces pistes semblent s'être bien refroidies depuis...

L' ASSE vise toujours Hatem Ben Arfa... mais deux gros clubs se sont positionnés !

L' ASSE et ses dirigeants préparent activement le prochain Mercato estival et ont déjà recruté plusieurs joueurs en provenance de Ligue 2 comme Harold Moukoudi, solide défenseur du Havre AC ou encore le jeune latéral droit de Clermont, Nelson Alpha Sissoko.

Mais l' AS Saint-Etienne garderait toujours un oeil sur Hatem Ben Arfa. David Wantier, qui gère le recrutement de l' ASSE, connait bien l'entourage de l'ancien milieu offensif du Stade Rennais, du PSG, de l' OL et de l' OM. Mais si Hatem Ben Arfa semblait promis au FC Séville ou au Bétis Séville, deux gros clubs turcs seraient désormais prêts à casser leur tirelire pour enrôler le natif de Clamart.

En effet, le média turc Fanatik confirme que Galatasaray et Fenerbahçe sont bels et bien sur Hatem Ben Arfa, et ce malgré les démentis (légers) des deux clubs de Istanbul.

Affaire à suivre donc pour l' ASSE !