OM, Montpellier HSC - Mercato : La réponse de Laborde est tombée

Visé par l’ OM, Laborde jugé intransférable du Montpellier HSC
Par Loua Joel
Publié le 16 juin 2019 à 06:10 | mis à jour le 16 juin 2019 à 06:10
Résultats

L’ OM ciblerait Gaëtan Laborde en vue du renfort de son secteur offensif. L’attaquant du Montpellier HSC évoluera-t-il alors à l’ Olympique de Marseille la saison prochaine ?

L’ OM désormais briefé sur la réponse du Montpellier HSC pour Gaëtan Laborde

L’ OM, qui ne devrait pas prolonger Mario Balotelli, aurait arrêté une liste de cibles offensives destinées à le remplacer. Une liste ou le nom de Gaëtan Laborde est régulièrement cité. De là imaginer un transfert de l’attaquant du Montpellier HSC à l’ OM la saison prochaine ?

Il n’y a rien de moins. En effet, Laurent Nicollin était l’invité de Team Duga sur RMC Sport. L’occasion pour le président du Montpellier HSC de se pencher sur l’avenir de certains de ses joueurs.

« Pour l’instant, ils ne sont pas transférables », a tranché le dirigeant montpelliérain avant d’ajouter : « Si les clubs s’intéressent à eux, c’est que ce sont des joueurs de qualité. »

Concernant précisément Gaëtan Laborde, arrivé des Girondins de Bordeaux dans l’Hérault l’été dernier et ciblé par l’ Olympique de Marseille cet été, le dirigeant du Montpellier HSC a déclaré : « Gaëtan, il est hors de question qu’il parte parce qu’il vient d’arriver et je pense qu’il est très bien ici. »

Fin de la piste Gaëtan Laborde pour les recruteurs olympiens ? On ne peut jamais jurer de rien en matière de mercato…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp