LOSC - Mercato : Accord pour un transfert à 10M€ ?

LOSC cible Benjamin André du Stade Rennais pour remplacer Thiago Mendes au Mercato Lille OSC.

Le LOSC et son directeur sportif Luis Campos préparent activement le prochain Mercato estival. Si Lille OSC fait le maximum pour finaliser le transfert de Yusuf Yazici, un accord aurait été trouvé avec un joueur du Stade Rennais. Un transfert à 10M€ serait évoqué.

Le LOSC veut Benjamin André du Stade Rennais pour succéder à Thiago Mendes !

Le LOSC va retrouver la Ligue des Champions pour la sixième fois de son histoire et s'apprête à vivre un Mercato très agité cet été. En effet, plusieurs joueurs importants de l'effectif pourraient quitter Lille OSC comme Nicolas Pépé (ciblé par le PSG, Liverpool, Manchester United, Arsenal, le Bayern Munich ou encore l' Inter Milan), Thiago Mendes (ciblé par l' OL), Adama Soumaoro et Thiago Maia.

Certaines rumeurs annoncent d'ailleurs qu'un accord serait possible pour le transfert du milieu de terrain brésilien Thiago Mendes vers l' OL, à hauteur de 25 millions d'euros. Et pour le remplacer, le journal L'Equipe croit savoir que le LOSC songerait à recruter Benjamin André (28 ans), excellent avec le Stade Rennais lors de la saison 2018/2019.

Toujours selon L'Equipe, un accord financier aurait même déjà été trouvé entre Benjamin André et la direction du Lille OSC. Seul problème (et il est de taille) : Olivier Létang, qui avait pourtant donné un bon de sortie à l'ancien milieu de terrain de l' AC Ajaccio, serait finalement revenu sur sa décision et souhaiterait impérativement le conserver à Rennes en vue de la saison prochaine.

Affaire à suivre donc pour le LOSC !