PSG - Mercato : Leonardo, les premières nouvelles ne sont pas bonnes !

Leonardo, directeur sportif du PSG.
Par JEAN-LUC D
Publié le 16 juin 2019 à 11:18 | mis à jour le 16 juin 2019 à 11:18
Résultats

Fraîchement revenu à la tête de la direction sportive du PSG, Leonardo compte frapper fort durant ce mercato estival. Mais le nouvel homme fort du Paris Saint-Germain semble être déjà mis en grande difficulté sur un premier dossier majeur.

PSG : Vers un premier échec cuisant pour Leonardo ?

Six ans après son départ, Leonardo est de retour au PSG en tant que directeur sportif. Le Brésilien de 49 ans a remplacé à ce poste le Portugais Antero Henrique, l’homme qui a fait venir Neymar et Kylian Mbappé en 2017 contre un chèque record d’un peu plus de 400 millions d’euros.

Pour son grand retour, le premier patron du recrutement parisien de l’ère qatarie s’était donné comme premier objectif de convaincre Adrien Rabiot de prolonger son contrat qui expire le 30 juin prochain. Selon SoccerLink, la mère et agent du joueur, Véronique Rabiot, aurait même assuré à Leonardo qu’aucune décision concernant l’avenir de son fils ne serait prise avant leur réunion prévue fin juin.

Proche de la famille Rabiot, Philippe Sanfourche assure que cette rencontre est déjà vouée à l’échec puisque le milieu de terrain français n’envisage pas de continuer avec le PSG après tout ce qui s’est passé depuis décembre et la mise à l’écart du joueur de 24 ans.

« J’ai posé la question à Véronique Rabiot, son agent. La position officielle du clan Rabiot, c’est de dire que ce n’est absolument pas envisageable, et pour l’instant c’est un niet et un statu quo total », a expliqué le journaliste de RTL. Reste à savoir si Leonardo parviendra à faire changer d’avis à Rabiot.

Affaire à suivre donc…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp