Barça : Messi fait une déclaration choc après Argentine - Colombie

Le joueur du Barça Lionel Messi ne baisse pas les bras après la défaite de l’ Argentine contre la Colombie (0-2)
Par Loua Joel
Publié le 16 juin 2019 à 11:44 | mis à jour le 16 juin 2019 à 11:44
Résultats

L’ Argentine a été battue par la Colombie (0-2) pour son entrée en lice en Copa America. La star du BarçaLionel Messi, par ailleurs capitaine de l’ Albiceleste, a tenu des propos très importants à la fin de la rencontre.

Barça : Lionel Messi remobilise ses coéquipiers de la sélection d’ Argentine

L’ Argentine s’est inclinée face à la Colombie (0-2) en Copa America. Le génie du Barça Lionel Messi n’a rien pu faire pour éviter la défaite à sa sélection. Une défaite historique puisque c’est la toute première de l’ Argentine lors de son premier match en Copa America depuis 40 ans.

Mais Lionel Messi ne veut pas donner dans le découragement. Pour le capitaine du Barça, pas très en réussite en sélection, c’est une défaite douloureuse certes. Mais il n’est pas question de baisser les bras, loin de là. D’où son appel à la remobilisation des troupes pour le suite de la compétition.

« Nous allons devoir prendre le temps de digérer cette défaite afin de l'accepter. Il va falloir tirer du positif de ce match en analysant les erreurs commises. Nous devons aussi nous remettre rapidement de ce revers, car il reste de grandes chances de se qualifier. Il faut relever la tête et aller de l'avant », a déclaré Le joueur du Barça devant les caméras.

L’ Argentine affrontera prochainement le Paraguay.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp