OM, OL, LOSC, Monaco - Mercato : Offre folle pour une perle de Ligue 2

L’ OM, l’ OL, le LOSC et l’ AS Monaco aux trousses de Claude-Maurice, joueur du FC Lorient, également visé par des clubs étrangers dont Arsenal

L’ OM, l’ OL, le LOSC et l’ AS Monaco sont engagés dans une rude concurrence pour un joueur de Ligue 2. Un crack pour qui une offre mirobolante aurait même déjà été formulée.

Qui de l’ OM, de l’ OL, du LOSC ou de l’ AS Monaco aurait-il formulé une grosse offre pour ce joueur de Ligue 2 ?

Le mercato estival bat déjà son plein. L’ OM, l’ OL, le LOSC et l’ AS Monaco n’en disconviendraient pas, eux qui sont déjà en pleine concurrence pour la signature d’un crack de Ligue 2. Il s’agit d' Alexis Claude-Maurice, milieu offensif du FC Lorient pour lequel il a marqué 14 buts et délivré 4 passes décisives en 35 matches de Ligue 2 cette saison.

Des stats qui ont placé Alexis Claude-Maurice dans le viseur de l’ OM, de l’ OL, du LOSC et de l’ AS Monaco. Une proposition de 20M€ aurait même déjà été présentée au FC Lorient pour signer l’acte de transfert de son joueur. Alors qui de l’ OM, de l’ OL, du LOSC ou de l’ AS Monaco, annoncés à ses trousses, aurait-il transmis cette offre alléchante ?

Selon Sky Sports, s’ils vont attirés par le profil d' Alexis Claude-Maurice, il ne s’agit pourtant d’aucun de ces clubs de Ligue 1. Ce n'est pas non plus M'gladbach, le RB Leipzig, le FC Séville, Brighton, Newcastle United ou West Ham, également sous le charme du Lorientais de 21 ans. C'est plutôt Soccer Link qui annonce que l’offre de 20M€ vient d’ Arsenal, déclaré tout proche de convaincre le FC Lorient d’écourter le contrat d’ Alexis Claude-Maurice, valable jusqu’en juin 2021.

De quoi dissuader l’ Olympique de Marseille, l’ Olympique Lyonnais, Lille OSC et l’ AS Monaco de s’entêter sur le dossier ? Réponse dans les jours à venir.