OL - Mercato : Succession Mendy, Juninho vise une pointure mondiale !

Juninho, nouveau directeur sportif de l’ OL.

Après avoir cédé Ferland Mendy au Real Madrid pour 48 M€, l’ OL est à la recherche d’un nouvel arrière gauche afin d’équilibrer l’effectif de son coach Sylvinho. Aux dernières nouvelles, Juninho, le directeur sportif de l’Olympique Lyonnais, serait sur les traces d’une pointure de classe mondiale.

Juninho veut Filipe Luis à l’ OL !

Juninho s’active pour recruter un nouveau latéral gauche afin de compenser le transfert de Ferland Mendy au Real Madrid. Et si le nom de Youssouf Koné du LOSC est évoqué depuis quelques jours, le nouvel homme fort de Lyon nourrirait un rêve encore plus grand en vue de la succession de l’international tricolore de 24 ans.

En effet, d’après les informations du quotidien catalan Sport, l’ OL ferait partie des prétendants de Filipe Luis. En fin de contrat le 30 juin avec l’Atlético Madrid, le défenseur brésilien de 34 ans n’a pas encore pris de décision concernant son avenir et son compatriote Juninho voudrait le convaincre de rejoindre les Gones cet été.

Également annoncé dans le viseur du PSG et du FC Barcelone, Filipe Luis pourrait donc prochainement faire l’objet d’une offre de la part de l’Olympique Lyonnais.

Reste à savoir si ce challenge pourra convaincre l’international auriverde.