ASSE, Monaco - Mercato : Bombe, Kévin NDoram est à Saint-Étienne !

Kévin NDoram se rapproche de l’ ASSE.

À la recherche de renforts au milieu de terrain, l’ ASSE aurait jeté son dévolu sur Kévin NDoram, sous contrat jusqu’en 2023 avec l’AS Monaco. Et aux dernières nouvelles, le joueur de 23 ans serait déjà à Saint-Étienne.

Le transfert de Kévin NDoram proche d’être bouclé à l’ ASSE ?

Désireux de s’offrir les services du milieu de terrain de l’AS Monaco, la direction de l’ ASSE devrait rencontrer Kévin NDoram, cette semaine, pour finaliser son arrivée dans le Forez selon les informations du site Peuple-Vert. Mais ce dimanche, un autre média dédié aux Verts apporte d’autres nouvelles plus fraîches dans ce dossier.

En effet, d’après les toutes dernières révélations du portail Poteaux Carrés, Kévin N'Doram serait ce jour attendu à St-Étienne pour faire avancer les discussions avec l' ASSE en vue de son arrivée cet été. Malgré un contrat longue durée avec le club monégasque, le fils de l’ancienne gloire du FC Nantes, Japhet N’Doram, disposerait d’un bon de sortie, mais seulement sous la forme d’un prêt.

Si le FC Metz est aussi intéressé par le profil du protégé de Leonardo Jardin, c’est finalement à Saint-Étienne que le natif de Saint-Sébastien-sur-Loire pourrait poser ses valises pour la saison prochaine.

Affaire à suivre…