PSG, Real Madrid - Mercato : Pogba lâche une bombe sur son avenir !

Paul Pogba a ouvertement déclaré son envie d’ailleurs.

Annoncé dans le viseur du PSG et du Réal Madrid, Paul Pogba est encore à Manchester United qui ne compte pas le laisser partir cet été. Dans des propos rapportés par le média britannique The Guardian, le milieu de terrain français s’est prononcé sur son avenir.

Paul Pogba prêt au bras de fer pour quitter Manchester United cet été ?

Profitant de sa tournée promotionnelle avec son sponsor Adidas à Tokyo, Paul Pogba a lâché une véritable bombe sur son avenir à Manchester United alors que ses dirigeants repoussent depuis plusieurs semaines déjà les propositions du Réal Madrid et de la Juventus Turin, le PSG, lui, attendant le bon moment pour frapper. Sous contrat jusqu’en juin 2021, le champion du monde 2018 a ouvertement déclaré qu’il estimait que c’était le bon moment pour lui d’embrasser un nouveau chalenge ailleurs.

« Il y a beaucoup de discussions et de réflexions. Pour moi, je suis à Manchester depuis trois ans et je vais très bien, des bons moments et des mauvais moments, comme tout le monde. Comme partout ailleurs. Après cette saison et tout ce qui s’est passé cette saison, ma saison étant aussi ma meilleure saison ... Je pense que pour moi, ce pourrait être un bon moment pour relever un nouveau défi ailleurs. Je pense à ceci : avoir un nouveau défi ailleurs », a lâché l’international tricolore de 26 ans.

De quoi mettre la pression sur la direction des Red Devils qui va devoir revoir sa position et écouter les offres pour Pogba. Une alerte également lancée au PSG, au Réal Madrid et à la Juventus Turin.

Affaire à suivre…