PSG - Mercato : 75 M€, Leonardo tient sa première recrue XXL !

Leonardo, directeur sportif du PSG.

Pour son grand retour à la tête de la direction sportive du PSG, Leonardo ne veut pas faire dans la dentelle. Le nouvel homme fort du Paris Saint-Germain aurait ainsi d’ores et déjà frappé son premier gros coup à hauteur de 75 M€.

Le Barça sait que Matthijs de Ligt va signer au PSG.

Désireux de ne plus se faire avoir une seconde fois après l’affaire Frenkie de Jong, le PSG mettrait toutes les chances de son côté dans l’opération Matthijs de Ligt. Leonardo, le tout nouveau patron du recrutement du Paris Saint-Germain n’hésiterait donc pas à mettre la main à la poche pour arriver à ses fins dans ce dossier.

Si le deal semble déjà conclu avec l’Ajax Amsterdam contre un chèque de 75 millions d’euros, le PSG mettrait également les bouchées doubles pour convaincre le défenseur international néerlandais. Ce dimanche, le Daily Mail assure que contrairement à 12 millions d’euros annuels évoqués récemment par la chaîne américaine ESPN, c’est en réalité un salaire de 19 millions d’euros par saison qui attendrait Matthijs de Ligt dans la capitale française.

Et en Espagne, le Mundo Deportivo révèle que le FC Barcelone se serait fait une raison dans ce dossier. En effet, le journal catalan explique que les dirigeants barcelonais auraient compris que les dés sont jetés et que Matthijs de Ligt va s’engager avec le PSG.

Affaire à suivre…