OM - Mercato : Avenir de Sanson, une première décision est tombée

Sanson veut prendre le temps de réfléchir sur son avenir avant de décider s'il doit quitter l' OM

Cet été, l’ OM pourrait se séparer de certains joueurs, dont Morgan Sanson. Conscient de ce cas de figure, l'ancien Manceau aurait fait savoir sa première décision aux responsables de l’ Olympique de Marseille.

L’ OM briefé sur la première décision de Morgan Sanson pour son avenir

Morgan Sanson est présenté comme l’un des joueurs les plus bancables de l’ OM en ces temps de mercato estival. Ce qui le place sur la case départ cet été. C’est vrai que l’ Olympique de Marseille a besoin de vendre pour renflouer des caisses dans le rouge.

Morgan Sanson ne semble pas fermé à un départ de l’ OM la saison prochaine. D’ailleurs, plusieurs clubs, dont Wolverhampton etWest Ham en Premier League, sont annoncés à ses trousses.

Mais selon La Provence, l’ancien milieu de terrain du Montpellier HSC n’est pas pressé de quitter l’écurie phocéenne. Il aurait demandé qu’on lui laisse le temps de réfléchir avant de faire son choix.

Une décision qui n’est pas mauvaise dans le fond pour l’ OM. Car plus le temps passe, plus la valeur marchande de Morgan Sanson pourrait augmenter pendant ce mercato. Ainsi, le natif de Saint-Doulchard pourrait finalement être vendu plus de 30M€, la somme d’auraient fixée les responsables marseillais.