Barça, PSG - Mercato : Griezmann prend une décision étonnante

Griezmann de l’ Atletico Madrid au Barça et non au PSG la saison prochaine ?

Ciblé par le Barça et le PSG cet été, Antoine Griezmann aurait finalement tranché pour sa future destination. Une décision qui pourrait en surprendre plus d’un.

Antoine Griezmann a tranché entre le Barça et le PSG

Antoine Griezmann a annoncé son départ de l’ Atletico Madrid le 14 mai dernier. Dans l’imaginaire populaire, il devrait rallier le Barça qui avait été tout proche de le signer l’été dernier avant qu’il ne se désiste au dernier instant en faveur d’une continuation avec les Matelassiers.

Un an plus tard, le Barça n’a encore rien perdu de son intérêt pour Antoine Griezmann dont la clause libératoire, actuellement à 200M€, retombera à 120M€ à partir du premier juillet. Mais le dossier Antoine Griezmann divise les barcelonais.

Selon Mundo Deportivo, si l'entraîneur catalan Ernesto Valverde et ses dirigeants souhaitent toujours attirer l’international français, les cadres du vestiaire barcelonais n’en veulent plus. Ils ne lui pardonnent toujours pas sa vidéo pour recaler les Blaugranas l’été dernier.

Une opposition forte de nature à dissuader l’ancien de la Real Sociedad de s’engager avec le Barça au profit du PSG, l'autre grand prétendant annoncé à ses trousses ? Loin de là.

Pour Antoine Griezmann, l’opposition des cadres du vestiaire barcelonais serait même une cause suffisamment exaltante pour signer avec les Catalans. L’objectif serait de prouver qu’il peut s’y imposer.

Il n’y a plus qu’à souhaiter bonne chance au natif de Mâcon.