OM - Mercato : La réponse d’une cible prioritaire vient de tomber

L’ OM a reçu une réponse positive d’ Olivier Ntcham

L’ OM devrait se renforcer cet été et aurait arrêté une liste de priorités. Et une priorité du recrutement estival de l’ Olympique de Marseille vient de lâcher sa réponse.

L’ OM désormais briefé sur la réponse de sa cible prioritaire

Pour le renfort de son entrejeu, qui pourrait se vider de Kevin Strootman, l’ OM envisage de recruter Olivier Ntcham cet été. Un joueur qui a brillé cette saison avec le Celtic Glasgow qui ne serait pourtant pas opposé à son éventuel départ. D’ailleurs, le club écossais entend renflouer ses caisses à hauteur de 13,5M€ grâce à une vente du milieu de terrain de 23 ans.

Pour sa part, Olivier Ntcham ne verrait pas non plus d’un mauvais oeil d’évoluer avec l’ OM, loin de là. Interrogé ce dimanche sur cette éventualité, l’international espoir français a clairement fait savoir que l’ Olympique de Marseille l’intéressait.

« Un départ du Celtic, c’est possible oui. Pour l’instant, ce n’est pas réellement le sujet car je me focalise vraiment sur la sélection. Mon premier objectif, c'est d'abord l'Euro. Je prends les choses comme elles viennent… », a d’abord déclaré l’ancien Niçois dans des propos rapportés par RMC Sport avant d’assurer : « L’OM ? Oui, c’est intéressant. C’est un grand club. L’Olympique de Marseille, c’est un très grand club, bien sûr. »

Les recruteurs marseillais n’ont plus qu’à décaisser les sous…