ASSE - Mercato : 3M€, discussions avancées avec l'OGC Nice !

Ghislain Printant, entraîneur de l’ ASSE.

L’axe ASSE - OGC Nice pourrait très bien se réchauffer durant ce mercato estival. D’ailleurs, les dirigeants des deux clubs français seraient en négociations très avancées sur une piste chère aux Stéphanois.

Accord attendu entre l’ ASSE et l’ OGC Nice pour un latéral gauche !

Avec le départ de Pierre-Yves Polomat en fin de contrat le 30 juin prochain, l’ ASSE se trouve dans l’obligation de recruter un nouveau latéral gauche afin d’équilibrer l’effectif de Ghislain Printant. Les dirigeants de l’AS Saint-Étienne auraient alors jeté leur dévolu sur un international espoir français évoluant à l’ OGC Nice pour le poste.

En effet, d’après les informations de nos confrères du portail Le 10 Sport, le club ligérien penserait à Olivier Boscagli, le latéral gauche des Aiglons. Sous contrat jusqu’en juin 2021, le défenseur de 21 ans possède un profil qui plairait énormément au staff stéphanois pour prendre la place de Pierre-Yves Polomat dès cet été.

Peu utilisé par Patrick Vieira à l’OGC Nice cette saison (14 matches) , Olivier Boscagli est donc susceptible de partir cet été. Le FC Metz serait également sur le coup, mais l’ ASSE serait bien avancée au niveau des pourparlers avec les décideurs de Nice. Le site spécialisé Transfermarkt estime à 3 M€ la valeur de Boscagli. Affaire à suivre donc...