PSG - Mercato : David Neres lâche sa réponse au Paris SG !

David Neres rêve de jouer en Premier League. Publié par JEAN-LUC D le 17 juin 2019 à 09:05

À la recherche de renforts offensifs pour la saison prochaine, le PSG songerait à vendre Angel Di Maria pour faire venir David Neres de l’Ajax Amsterdam. L’ailier brésilien de 22 ans s’est prononcé sur la suite de sa carrière et dévoilant sa préférence pour son avenir.

David Neres a tranché pour sa prochaine destination !

Engagé avec le Brésil du 14 juin au 7 juillet pour la Copa América, David Neres a réalisé une belle saison avec l'Ajax Amsterdam. L'attaquant Brésilien qui a inscrit 8 buts et délivré 11 passes décisives en 29 matchs d'Eredivisie serait pisté par plusieurs grands clubs européens comme Arsenal, Liverpool ou encore le Paris Saint-Germain. L'ancien de Sao Paulo s'est exprimé pour Liverpool Echo& et a fait part de sa préférence.

« J’essaie de rester concentré sur ce qui se passe sur le terrain, et sur la compétition que je dispute. Je laisse ces choses-là entre les mains de mes agents. Bien sûr que la Premier League m’intéresse. C’est le meilleur championnat au monde, j’ai toujours voulu jouer là-bas. Mais je laisse cela entre les mains de Dieu », a déclaré David Neres.

À noter que l’international brésilien est lié à l’Ajax Amsterdam jusqu’en 2022.

Afficher les commentaires