OM - Mercato : Morgan Sanson a fait son choix !

Morgan Sanson pas pressé de quitter l' Olympique de Marseille au Mercato OM.
Par Cyrille
Publié le 17 juin 2019 à 09:35 | mis à jour le 17 juin 2019 à 10:23
Résultats

L' OM et ses dirigeants s'apprêtent à vivre un Mercato très mouvementé cet été et Morgan Sanson, qui a la cote sur ce marché des transferts, pourrait quitter l' Olympique de Marseille. Plusieurs clubs de Premier League sont sur le coup pour tenter de récupérer le milieu de terrain marseillais.

Mercato OM : Morgan Sanson pas pressé de quitter l' Olympique de Marseille ?

Le Mercato de l' OM s'annonce très agité cet été et plusieurs joueurs importants comme Morgan Sanson, Florian Thauvin (ciblé par l' AS Rome ou encore le Milan AC), Luiz Gustavo (dont le profil serait très apprécié par Juninho et l' OL) ou encore Mario Balotelli, pourraient quitter l' Olympique de Marseille.

Et l'un d'entre eux, Morgan Sanson, serait plus que jamais sur le départ. Mais selon les informations du journal La Provence, l'ancien milieu de terrain du Montpellier MHSC ne serait pas tant que ça pressé de quitter l' OM cet été. Ciblé par plusieurs écuries de Premier League comme West Ham, Newcastle ou encore Wolverhampton, le natif de Saint-Doulchard devrait donc bel et bien être vendu pour plus de 30M€ mais ce dernier compte bien prendre son temps pour réfléchir à son avenir.

Affaire à suivre donc pour l' OM et le milieu de terrain marseillais sur ce marché des transferts !

Facebook
Twitter
email
Whatsapp