Réal, Man Utd - Mercato : Le successeur de Pogba déniché au Barça

Courtisé par le Real Madrid, Paul Pogba pourrait quitter Manchester United.
Par Timothée Jean
Publié le 17 juin 2019 à 11:35 | mis à jour le 17 juin 2019 à 11:35
Résultats

Courtisé par le Real Madrid, Paul Pogba pourrait quitter Manchester United durant le mercato estival. Et pour remplacer le milieu de terrain français, les Red Devils ont décidé de piocher au Barça.

Real Madrid, Manchester United, deux joueurs du Barça ciblés pour remplacer Paul Pogba.

Après trois saisons passées à défendre les couleurs de Manchester United, Paul Pogba semble plus proche que jamais d’un départ. En effet, le milieu de terrain pourrait rejoindre le Real Madrid, désireux de l’avoir dans ses rangs la saison prochaine. Un intérêt qui ne déplait pas au principal concerné.

Alors que son contrat expire en juin 2021, Paul Pogba a clairement affiché son envie de changer d’air. L’international français a estimé que c’était peut-être le bon moment pour lui « de relever un nouveau défi, vivre une nouvelle aventure ailleurs ». Une véritable bombe lâchée sur son avenir quand on sait que la Juventus et le PSG sont aussi en embuscade pour le récupérer.

Conscient de ces intérêts pressants, Manchester United sait qu’il faudra trouver un remplaçant à Pogba avant un éventuel départ. Si le Champion du monde devait quitter Old Trafford, c’est du côté du Barça que les dirigeants britanniques ont les yeux rivés pour lui trouver un substitut.

Selon les informations de Mundo Deporto, Man United a dans le viseur deux Barcelonais pour le remplacer. Le club anglais souhaiterait s’attacher les services de Philippe Coutinho (pas vraiment à son aise en Catalogne) et/ou Ivan Rakitic, annoncé avec insistance sur le départ.

Affaire à suivre dans ce dossier.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp