OM - Mercato : Enorme revirement ! Signature imminente de Sanson

OM : Morgan Sanson proche de signer avec West Ham
Par Loua Joel
Publié le 17 juin 2019 à 16:25 | mis à jour le 17 juin 2019 à 16:25
Résultats

Les récentes informations de La Provence le disaient vouloir prendre son temps pour réfléchir avant de trancher pour son avenir. Mais le milieu de terrain Morgan Sanson pourrait quitter l’ OM dans les jours à venir pour s’engager avec West Ham en Premier League.

OM : Morgan Sanson prêt à écourter ses vacances pour s'engager avec West Ham

L’ OM, dont les caisses sont dans le rouge, a besoin de vendre certains joueurs dont Morgan Sanson. Un joueur présenté comme l’un des plus bancables de l’effectif olympien et aux trousses de qui sont annoncés plusieurs clubs, dont West Ham semble avoir désormais pris la tête de file.

Selon l’Express, Morgan Sanson serait sur le point de s’engager avec les Hammers. Ce qui serait un revirement spectaculaire dans le dossier. Car il avait été annoncé, pas plus tard qu’hier, que le milieu de terrain de l’ OM avait demandé qu’on lui laisse le temps de réfléchir avant de prendre une décision pour son avenir.

Morgan Sanson se serait-il déjà décidé ? Toujours est-il que le quotidien anglais annonce qu’il est prêt à écourter ses vacances à Maldives pour s’engager avec West Ham, qui semble avoir battu toute concurrence dans le dossier.

Une signature qui devrait rapporter aux caisses de l’ Olympique de Marseille 40M€, somme attendue par Jacques-Henri Eyraud et son staff pour délivrer le bon de sortie de l'ancien Montepelliérain.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp