FC Nantes - Mercato : Encore un nouveau clash Kita/Halihodzic

L’idée d’un retour d’ Adrien Trébel d’ Anderlecht au FC Nantes cet été oppose Kita et Halilhodzic Publié par Gary SLM. le 17 juin 2019 à 14:05

Le mercato estival ne commence pas sous de bons auspices au FC Nantes. Le président Waldemar Kita et son entraîneur Vahid Halilhodzic ne seraient déjà pas d’accord sur un dossier chaud.

FC Nantes : Gros désaccord entre Waldemar Kita et Vahid Halilhodzic sur le dossier Adrien Trébel

20 Minutes avait annoncé que le FC Nantes souhaitait le retour d’ Adrien Trébel cet été. On se rappelle que le joueur avait été écarté du groupe professionnel des Canaris en 2014 pour avoir refusé de prolonger avant s’engager avec Anderlecht.

Mais l’idée d’un retour d’ Adrien Trébel semble opposer le président Waldemar Kita et son entraîneur Vahid Halilhodzic. Le premier oeuvrerait pour un retour du joueur cet été. Une option qui ne serait pas validée par le second.

Selon le10sport, Vahid Halilhodzic, qui n’aurait pas apprécié de n’avoir pas été consulté lors du mercato hivernal, ne voudrait pas que ce comportement se répète cet été. « On n'a pas travaillé, ils ont travaillé dans mon dos », aurait pesté l’entraîneur nantais.

Un coup de gueule qui ne semble pas avoir eu d’effet sur la décision du dirigeant des Canaris qui continuerait de négocier avec Anderlecht pour un retour d' Adrien Trébel. Des négociations qui porteraient sur un prêt avec option d’achat obligatoire. Un souhait du FC Nantes qui ne rencontre pas l’assentiment d’ Anderlecht qui avance, pour sa part, l’idée d’un transfert sec.

Mais dans le fond, les divergences de vue entre le FC Nantes et Anderlecht ne seraient pas absolument insurmontables. C’est seulement l’option d’une ventre du club nantais qui semble contrarier les deux parties.

Afficher les commentaires