Asse- Mercato: Arsenal, William Saliba restera à As Saint-Etienne !

William Saliba,  l' Asse arrache à Arsenal un accord
Par Gary SLM
Publié le 17 juin 2019 à 11:52 | mis à jour le 17 juin 2019 à 11:53
Résultats

Le mercato estival est déjà l’actualité de tous les clubs, l’ Asse et Arsenal ne sont pas en reste. Sauf que dans le dossier William Saliba, l’ As Saint-Étienne qui ne pouvait lutter contre les Londoniens est parvenu à retourner la situation en sa faveur.

Asse : William Saliba restera à l’ As Saint-Étienne en 2020

L’ As Saint-Étienne a formé William Saliba, mais ce dernier est en route pour Arsenal, un club de Premier League qui n’a cessé de multiplier les manœuvres pour le convaincre. Un accord a même été trouvé entre le joueur et les Gunners pour son transfert qui devrait être officialisé dans les prochains jours, à en croire l’Équipe. L’ Asse qui n’avait de toute façon pas les moyens de lutter contre les Gunners a trouvé la possibilité de garder le joueur encore sous ses couleurs.

Un retournement de situation s’est opéré puisque l’ Asse est parvenue à convaincre sa pépite William Saliba et les dirigeants d’ Arsenal pour qu’il poursuive sa carrière dans le Forez encore une saison. Comme dans le cas de Chelsea avec Kurt Zouma, William Saliba qui deviendra prochainement un joueur d’ Arsenal poursuivra sa carrière sous les couleurs de l’ As Saint-Étienne la saison 2019-2020.

Ce n'est que lorsqu'il sera vraiment aguerri à la compétition qu'il rejoindra Arsenal où Unai Émery reste dans la vieille stratégie d'axer le recrutement sur de jeunes joueurs.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp