Real Madrid - Mercato : L’arrivée d’une grosse star déjà programmée

Florentino Pérez, président du Real Madrid.

Après le transfert record d’Eden Hazard, le Real Madrid s’active pour frapper un nouveau gros coup. Florentino Pérez et Zinedine Zidane auraient déjà programmé l’arrivée d’une superstar au sein du club madrilène.

Real Madrid : Une nouvelle superstar recrutée d'ici le 1er juillet prochain ?

Un recrutement galactique annoncé au Real Madrid. Le club merengue souhaite s’attacher les services de « grands joueurs » et ne compte pas lésiner sur les moyens pour y parvenir. Si le Real Madrid s’est déjà attaché les services de Luka Jovic, Eden Hazard et Ferland Mendy, le club ibérique veut frapper un nouveau gros coup sur le marché des transferts.

Outre Kylian Mbappé ou encore Neymar du PSG, les Madrilènes sont sur les traces de Paul Pogba. De plus, le milieu de terrain français de Manchester United semble décidé à s’offrir une « nouvelle aventure ailleurs » et n’a pas caché son « rêve » de rejoindre le club entrainé par Zinedine Zidane. Un message bien perçu par les dirigeants madrilènes qui ont décidé d’accélérer le dossier.

Selon les informations de Mundo Deportivo, Zinedine Zidane aurait demandé à sa direction de mettre les bouchées doubles pour Pogba, afin de le signer avant la reprise de l’entrainement prévue le 1er juillet prochain. Seulement les dirigeants espagnols devraient faire face à l’intransigeance de Manchester United qui n’a pas l’intention de se séparer de sa plus grosse star, à condition de recevoir un très gros chèque, soit environ 170 M€ pour son transfert.

Reste à savoir quelle sera l’offre madrilène.