Nantes - Mercato : Un ex-Canari veut piller le Stade Rennais

Un ancien du FC Nantes serait décidé à piller le Stade Rennais.

Le mercato estival sera sans doute agité au Stade Rennais. Et un ancien du FC Nantes serait décidé à piller le club breton, car la plupart de ses cibles se trouvent à Rennes.

Cet ancien du FC Nantes vise plusieurs joueurs du Stade Rennais.

Auteur d’une belle aventure sur la scène européenne et vainqueur de la Coupe de France la saison dernière, le Stade Rennais va vivre un mercato très agité cet été, notamment dans le sens des départs.

Outre Hatem Ben Arfa en fin de contrat et qui n’a pas l’intention de rempiler, d’autres joueurs du club de Rennes sont susceptibles de mettre les voiles durant le mercato estival. De quoi attirer l’attention de plusieurs clubs européens, dont le FC Porto.

L’entraineur Sergio Conceiçao ambitionne de renforcer au mieux son équipe au vu de la saison prochaine. Et le journal portugais A Bola assure que l’ancien coach du FC Nantes a plusieurs joueurs du Stade Rennais dans son viseur.

Sergio Conceiçao, qui cherche à renforcer son entrejeu, apprécierait fortement le profil de James Léa-Siliki. Mais le joueur de 23 ans n’est pas le seul Rennais qui plait au coach du FC Porto. L’entraineur portugais ciblerait également Tomas Koubek, annonce la source.

Le protégé de Julien Stéphan a tapé dans l’oeil des Dragons, qui souhaiteraient le faire venir afin de succéder à Iker Casillas, malade du coeur.