OM - Mercato : Villas Boas tient déjà la réponse de Salomon Rondon

L’ OM doublement en difficulté sur Salomon Rondon
Par Loua Joel
Publié le 17 juin 2019 à 18:25 | mis à jour le 17 juin 2019 à 18:25
Résultats

L’ OM voudrait attirer cet été Salomon Rondon qui a brillé avec Newcastle United cette saison. Le joueur de West Bromwich Albion n’a pas mis une éternité pour répondre à l’intérêt de l’ Olympique de Marseille.

L’ OM rapidement briefé sur la situation de Salomon Rondon

L’ OM, qui ne voudrait pas conserver Mario Balotelli, prospecte partout pour lui trouver un remplaçant la saison prochaine. Des démarches qui auraient conduit les recruteurs de l’ Olympique de Marseille aux trousses de Salomon Rondon, auteur de 11 buts et de 7 passes décisives cette saison avec Newcastle United qu’il avait rejoint en provenance de West Bromwich Albion sur la base d’un prêt.

Une piste d’autant intéressante qu’en plus de ses stats, Salomon Rondon est bien connu d’ André Villas-Boas qui l’a déjà coaché aux leviers de commandes du banc du Zenith Saint-Petersbourg durant une saison et demie au cours de laquelle il avait alors inscrit 28 buts en 58 matches et qu’il pourrait être signé gratuitement, parce libre de tout contrat avec West Bromwich Albion à la fin de ce mois.

Mais tout n’est pas rose dans le dossier. Selon La Provence, l’ OM a déjà de la concurrence : Fenerbahçe. Les recruteurs du club turc, qui ont également appris les prouesses Salomon Rondon, sont tout aussi chauds pour l’attirer la saison prochaine.

En outre, l’international brésilien dispute actuellement la Copa America. Une compétition qui le monopolisera jusqu’à samedi, voire au 7 juillet. Un contretemps qui n’est pas fait pour arranger les affaires de l’ OM, désireux de boucler rapidement la question de la succession de Mario Balotelli.

Autant de difficultés pour lesquelles l’entraîneur André Villas-Boas et les recruteurs marseillais pourraient être obligés de ravaler leur intérêt pour Salomon Rondon.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp