Réal - Mercato : Gareth Bale, excellente nouvelle pour Pérez

Gareth Bale dans le dur au Real Madrid.
Par Timothée Jean
Publié le 17 juin 2019 à 19:25 | mis à jour le 17 juin 2019 à 19:25
Résultats

Le Réal Madrid espère se débarrasser de Gareth Bale cet été. Et si peu de clubs se bousculent pour saisir cette opportunité, l’attaquant gallois tiendrait désormais une porte de sortie. Une bonne nouvelle pour Florentino Pérez qui peut se frotter les mains.

Real Madrid : Gareth Bale tient une nouvelle porte de sortie.

Gareth Bale et le Real Madrid, l’histoire touche à sa fin. Censé prendre la relève de Cristiano Ronaldo parti l’été dernier à la Juventus, l’attaquant gallois n’a toujours pas pu hausser son niveau de jeu pour se hisser au rang de leader offensif du Real Madrid. Grosse déception pour la direction madrilène qui songerait à se débarrasser de lui durant le mercato estival.

Une intention confirmée par les arrivée de nouveaux renforts offensifs telqu'Eden Hazard ou encore Luka Jovic. Seulement, le buteur gaucher n’a pas l’intention de faciliter la tâche à sa direction. Gareth Bale campe sur sa décision, ne souhaitant pas quitter la capitale ibérique où il perçoit un salaire mirobolant. Ce qui pose problème à sa vente d’autant plus que les clubs intéressés ne seraient pas prêts à payer un tel salaire au joueur de 29 ans, confronté de récurrentes blessures.

Toutefois, du côté de sa direction on espère qu’un cador européen va libérer le géant espagnol de ce lourd fardeau. Et le président madrilène Florentino Pérez vient de trouver une issue de secours pour Gareth Bale. En effet, un club d’Europe s’intéresserait désormais au buteur madrilène.

Selon les informations du journal Sun, le Bayern Munich souhaiterait s’attacher les services du natif de Cardiff et serait prêt à prendre en charge son salaire. Une proposition qui ne déplait pas aux dirigeants madrilènes.

La tendance est clairement à l’optimisme à un départ de l’ancien Spurs.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp