ASSE : Rémy Cabella s'est fixé un gros objectif avec l' AS Saint-Etienne !

Rémy Cabella a de gros objectifs avec ASSE St Etienne. Publié le 17 juin 2019 à 18:05

L' ASSE et sa direction ont décidé de faire confiance à Ghislain Printant qui a été désigné comme le successeur de Jean-Louis Gasset à la tête de l' AS Saint-Etienne. Rémy Cabella, qui a brillé avec les Verts la saison passée, s'est fixé de gros objectifs pour la saison prochaine avec St Etienne.

Rémy Cabella, milieu offensif de l' ASSE, veut un trophée avec l' AS Saint-Etienne et la C1 !

Rémy Cabella a été élu meilleur joueur de l' ASSE lors de la saison 2018/2019. Si l'ancien milieu offensif de l' OM et du MHSC Montpellier a connu quelques difficultés sur la première moitiée de saison et il a, en revanche, brillé lors de la deuxième partie de saison avec l' AS Saint-Etienne.

Et pour la prochaine saison, Rémy Cabella se veut très ambitieux avec l' ASSE, comme il l'a révélé lors d'un entretien exclusif pour Onze Mondial :

"J'ai envie de gagner un trophée avec l' AS Saint-Etienne. Il me faut une Coupe ici, je veux vivre ce moment fort à St Etienne. Une finale avec tous les supporters stéphanois, l'emporter et faire la farandole. Et en Europa Ligue, pourquoi pas aller plus loin, en finale, comme l' OM. Tout sera dificile, c'est clair, mais il faut toujours viser plus haut. Collectivement, il faut toujours faire mieux, donc ça signifie une troisième place en Ligue 1 en championnat."

Remporter une Coupe avec les Verts, disputer une finale de Ligue Europa avec l' ASSE, et accrocher une troisième place en L1 pour aller chercher la Ligue des Champions... oui, Rémy Cabella se fixe des gros objectifs avec les Verts pour la prochaine saison !

Par Cyrille

Facebook
Twitter
email
Whatsapp