OL - Mercato : Succession Ndombele, une porte s’ouvre au Réal

Pour succéder à Tanguy Ndombele, l' OL pourrait piocher au Real Madrid.

Tanguy Ndombele est proche de quitter l’ OL. Pour le remplacer, les Lyonnais souhaiteraient piocher au Réal Madrid. Et l’Olympique Lyonnais vient de recevoir une bonne nouvelle sur cette piste.

OL : Ndombele, le Réal Madrid ouvre la porte pour son successeur.

C’est un dossier qui anime le mercato de l’ OL : où évoluera Tanguy Ndombele la saison prochaine ? Auteur d’une belle saison sous le maillot lyonnais, le milieu de terrain français attise la convoitise de grands clubs d’Europe.

Le PSG, la Juventus ou encore Tottenham se bousculent au portillon pour l’attirer. Mais le club italien serait en position pour accueillir le joueur lyonnais. Lequel aurait répondu favorablement aux sirènes de la Vieille Dame.

Conscients que Tanguy Ndombele pourrait s’envoler vers d’autres horizons, les dirigeants de l’Olympique Lyonnais prospectent déjà pour lui trouver un successeur. Plusieurs pistes ont été activées allant de Djibril Sow (Young Boys) à Thiago Mendes (LOSC) en passant par Dani Ceballos (Real Madrid). Et la porte s’ouvre pour le dernier nom cité.

Selon le journal AS, Zinedine Zidane aurait informé le milieu de terrain espagnol qu’il ne compte pas sur lui pour la saison prochaine. Dans son intérêt, Dani Ceballos devrait trouver un nouveau point de chute. Une nouvelle lucarne de tir ouverte pour les Lyonnais, aux aguets dans ce dossier.

Le boss de l’ OL, Jean-Michel Aulas, pourrait user de ses bonnes relations avec la direction madrilène pour faciliter les négociations et attirer le joueur de 22 ans à Lyon.

Toutefois, les clubs de Premier League, à savoir West Ham et Tottenham, seraient en embuscade pour le Madrilène.