OL - Mercato : Tanguy Ndombele, son prochain club enfin connu ?

Tanguy Ndombele va quitter Lyon et rejoindre Tottenham au Mercato OL.

Le président emblématique de l' OL, Jean-Michel Aulas, a fait un choix fort en nommant le brésilien Juninho au poste de directeur sportif de l' Olympique Lyonnais. Si l'avenir de Tanguy Ndombele semble bien s'inscrire loin de Lyon, l'identitité de son futur club se préciserait de plus en plus.

OL Mercato : Tanguy Ndombele très proche d'un départ de l' Olympique Lyonnais !

L' OL disputera la Ligue des Champions la saison prochaine, tout comme le PSG et le LOSC. Avec ou sans Tanguy Ndombele ? L'avenir du milieu de terrain international français, ciblé par le PSG, Tottenham, la Juventus Turin, Manchester City ou encore Manchester United, semble s'écrire loin de Lyon.

En effet, selon plusieurs médias britanniques, Tanguy Ndombele devrait quitter l' OL pour rejoindre Tottenham, malheureux finaliste en C1 face à Liverpool, en Premier League. Récemment, le milieu de terrain de l' Olympique Lyonnais et de l' Equipe de France avouait être flatté par l'intérêt que lui porte le club de Tottenham lors d'une interview accordée à Téléfoot :

"Tottenham est une grande équipe, un grand club. Ils ont fini quatrième du classement en Premier League et ont été finaliste de la dernière Ligue des Champions. Ca reste un grand club comme un autre, qui ne serait pas intéressé par un grand club ?"

En cas de départ de Tanguy Ndombele, formé à Amiens SC, pourrait être remplacé à Lyon par le brésilien Thiago Mendes, excellent avec le LOSC cette saison.