PSG - Mercato : De Ligt, un terrible danger menace Paris SG !

Matthijs De Ligt annoncé au PSG.
Par Timothée Jean
Publié le 18 juin 2019 à 05:05 | mis à jour le 18 juin 2019 à 05:05
Résultats

L’opération Matthijs De Ligt vers un terrible camouflet pour le PSG ? Annoncé tout proche de rejoindre le Paris SG, le défenseur néerlandais pourrait prendre une tout autre direction. Un terrible danger menace les Parisiens sur cette piste chaude.

Matthijs De Ligt au PSG, un vilain tour se prépare.

Le PSG va vivre un mercato estival très mouvementé. Le club parisien a changé de directeur sportif et un nouveau projet a été mis en place depuis le come-back de Leonardo.

De retour aux affaires, le nouveau directeur sportif parisien n’est pas procrastineur et tiendrait déjà son premier renfort grâce à Matthijs De Ligt. Les dirigeants parisiens auraient obtenu un accord pour le transfert du prodige néerlandais très convoité. Mais les Parisiens ne devraient pas se réjouir pour autant.

Si l’arrivée de Matthijs De Ligt au PSG cet été semble acquis, rien n’est encore officiel, laissant une fenêtre de tir ouverte aux autres courtisans, au premier rang desquels la Juventus. Selon les informations de Sport Mediaset, la Vieille Dame, souhaitant rajeunir sa charnière défensive, aurait lancé une ultime offensive pour arracher le joueur de 19 ans au nez et à la barbe du PSG.

Selon la source, une délégation de la Juve avec à sa tête Pavel Nedved serait actuellement à Monaco pour négocier avec Mino Raiola, le représentant du jeune joueur. Une visite assortie d’une proposition salariale, avec à la clé un salaire conséquent, certaines garanties quant à son temps de jeu et son utilisation.

De quoi inquiéter le PSG et sa direction.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp