PSG, Barça - Mercato : Barcelone lâche une bombe pour Griezmann

Griezmann ciblé par le PSG et le Barça

Courtisé par le PSG, Antoine Griezmann qui a officialisé son départ de l’Atletico Madrid se rapproche inéluctablement du Barça. Mais la présidence catalane a fait une grosse précision sur cette affaire.

PSG, Atletico, le Barça dément pour Antoine Griezmann.

Où évoluera Antoine Griezmann la saison prochaine ? Telle est la question qui anime le mercato estival. En effet, le flou plane sur la future destination de l’international français, qui officialisé son départ de l’Atletico Madrid le 14 mai dernier.

Alors que le Paris Saint-Germain lui fait les yeux doux, tout porte à croire qu’il va rejoindre le FC Barcelone, un club qu'il a failli rejoindre l'été dernier. Une information confirmée par Miguel Angel Gil Marin, le directeur général des Colchoneros, qui a assuré que l’affaire était déjà bouclée depuis mars dernier.

« Nous savons pertinemment où jouera Antoine la saison prochaine. Nous le savons depuis le mois de mars. Ce sera à Barcelone », a déclaré le dirigeant madrilène. Une sortie qui visiblement n’a pas été du goût du FC Barcelone.

Le président catalan Josep Maria Bartomeu a vite démenti ces propos, expliquant qu’aucun contact n’a été établi avec le Petit Prince.

« Je l'ai toujours dit et répété, nous n'avons même pas parlé avec lui, il n'y a rien. Nous verrons comment évolue le marché dans les jours et semaines à venir. Nous misons sur une gestion lente et sûre.

Nous avons encore presque tout le mois de juin, juillet et août. Nous avons la possibilité de recruter. Il y aura des départs et quelques arrivées », a déclaré Bartomeu au micro de la radio RAC-1.

Quoi qu'il en soit, le voile sera levé le 1er juillet prochain, date à laquelle la clause libératoire de Griezmann passera de 200 à 120 M€.

Affaire à suivre…