Real Madrid - Mercato : Déclaration fracassante pour Gareth Bale

Gareth Bale n'a pas l'intention de quitter le Real Madrid.

Agacé de ses contre-performances, le Real Madrid a mis Gareth Bale sur le marché où le Bayern Munich souhaiterait le recruter. Mais le clan du buteur gallois a fait passer un message clair concernant ce dossier.

Gareth Bale transféré du Real Madrid au Bayern ? Son agent répond.

Cet été, le Real Madrid compte réduire son effectif pléthorique et budgétivore. Un dégraissage massif essentiel à la bonne santé économique du club merengue. Et Gareth Bale figure sur la liste des possibles partants.

La direction madrilène voudrait en effet se débarrasser de l’attaquant gallois qui a du mal à se montrer à la hauteur du montant astronomique déboursé pour son transfert (103 M€). Agacé de son faible rangement et ses blessures récurrentes, les Madrilènes ont tranché : une vente de Gareth Bale permettrait de se délester d’un salaire colossal.

Seulement, les clubs intéressés n’affluent pas. Les grosses écuries européennes ne sont pas prêtes à s’aligner sur les émoluments du Gallois, excepté le Bayern Munich. La presse britannique a récemment révélé que le club bavarois serait prêt à prendre en charge le salaire de Bale dans le cadre d’un prêt d’une saison. Une proposition qui pourrait arranger tout le monde.

Mais il n’en est rien en réalité. Jonathan Barnett, l’agent du joueur de 29 ans, a démenti cette information sur ESPN, la qualifiant tout simplement de « connerie ».

Autrement dit, l’ancien Spurs campe sur sa position, n’ayant pas l’intention de quitter l'écurie entrainée par Zinedine Zidane.