Real Madrid - Mercato : Pogba, gros camouflet en vue pour Zidane

Paul Pogba ciblé par le Real Madrid et la Juventus.

Un énorme revirement de situation pour Zinedine Zidane dans le dossier Paul Pogba ? Alors que le Real Madrid est présenté comme la destination la plus probable pour accueillir le Français de Manchester United, la Juventus a lancé une offensive qui pourrait faire mouche.

Real Madrid : Reunion décisive entre l'agent de Pogba et la Juventus.

Priorité estivale de Zinedine Zidane pour renforcer l’entrejeu du Real Madrid, Paul Pogba a lâché une véritable bombe sur la suite de sa carrière. Alors que son contrat avec Manchester United expire en juin 2021, l’international français a clairement affiché son envie d’aller voir ailleurs.

« Je pense que pour moi, ce pourrait être un bon moment pour relever un nouveau défi ailleurs. Je pense à ceci : avoir un nouveau défi ailleurs », a-t-il récemment avoué. De quoi aiguiser l’appétit du géant madrilène qui s’active pour son transfert. Mais il faut croire que la Maison-Blanche est devancée par son principal concurrent, la Juventus.

Désireux de récupérer son ancien, le club turinois a pris les devants pour Pogba. Avec cette fois, la possibilité de boucler l’affaire durant le mercato estival. Selon les informations de Sport Mediaset, la Vieille Dame aurait lancé une « grosse offensive » afin de recruter le joueur de 26 ans.

Une délégation turinoise avec à sa tête Pavel Nedved serait actuellement à Monaco pour entamer les négociations avec Mino Raiola, l’agent du champion du monde. Une rencontre discrète afin de finaliser un éventuel transfert de Pogba à Turin, mais aussi celui de Matthijs De Ligt. Si un accord venait à être trouvé, on imagine mal l’ancien Turinois quitter Manchester United qui réclamerait pas moins de 150 M€ pour son transfert.

Quoi qu’il en soit, ce dossier connait un nouveau rebondissement et ce n’est pas encore terminé.