Barça, Chelsea - Mercato : Offensive lancée pour Willian

Willian ciblé par le FC Barcelone.
Par Timothée Jean
Publié le 18 juin 2019 à 05:35 | mis à jour le 18 juin 2019 à 05:35
Résultats

Déjà courtisé par le FC Barcelone l’été dernier et resté à Chelsea, Willian est à nouveau l’une des cibles prioritaires du club catalan. Et les dirigeants anglais auraient déjà des offres alléchantes pour le Brésilien.

Barça, Chelsea, deux offres alléchantes pour Willian.

Cet été, des changements sont annoncés au FC Barcelone. Après une saison décevante, le club catalan compte profiter du mercato estival pour se renforcer. Si plusieurs noms sont évoqués en Catalogne, un rêve serait toujours présent au Camp Nou, celui de Willian.

Déjà ciblé par le FC Barcelone l'été dernier, l’attaquant de Chelsea serait toujours dans le collimateur catalan. Un retour de flamme qui se précise cette saison. Sky Sport assure que les dirigeants catalans voudraient absolument le recruter au point que le dossier est « très avancé ».

Les Blaugranas seraient déjà passées à l’offensive, formulant pour le joueur de 30 ans. Mais les Catalans ne sont pas les seuls sur cette piste. L’Atletico Madrid, en quête de renfort offensif, aurait également formulé égalemnt une offre pour Willian. Des offres comprises entre 35 et 40 M€.

Mais Chelsea, qui a déjà perdu Eden Hazard parti au Real Madrid plus plus de 100 M€, n’a nullement l’intention de se séparer de son joueur. Les Blues, interdits de recruter jusqu’à l’hiver prochain, auraient repoussé ces offres, assure la source.

L’ancien joueur de Shaktar Donetsk semble donc bien parti pour poursuivre son aventure en Premier League la saison prochaine.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp