OM - Mercato : Bonne nouvelle, 6,5M€ pour un buteur hors pair

L’ OM conseillé de recruter Jhon Cordoba, buteur du FC Cologne Publié par Gary SLM. le 18 juin 2019 à 00:05

L’ OM, qui aurait besoin de se trouver un autre buteur cet été, pourrait finalement jeter son dévolu sur un attaquant colombien évoluant en Allemagne. Alors le « Drogba colombien » à l’ Olympique de Marseille la saison prochaine ?

L’ OM aiguillé sur un buteur colombien

Comme il fallait s’y attendre en ces temps de mercato estival, footballclubdemarseille n’a pas failli à son habitude de suggérer de bons plans mercato à l’ OM. Cette fois, il s’agit d’un buteur censé combler parfaitement un départ de Mario Balotelli que l’ Olympique de Marseille ne devrait pas garder : l’attaquant colombien Jhon Cordoba.

Agé de 26 ans, Jhon Cordoba évolue avec le FC Cologne, pour qui il a inscrit 20 buts en 31 matches de Bundesliga 2 et qui évoluera en Bundesliga la saison prochaine. Surnommé le « Drogba colombien » par le presse colombienne, Jhon Cordoba, infatigable travailleur pour qui le jeu en déviation n’a pas de secret, est doté d’une frappe impressionnante.

Il serait d’autant une bonne affaire pour l’ OM que son transfert coûterait 6,5M€ selon Transfermarkt. Une somme largement accessible aux finances marseillaises, même si on les sait dans le rouge.

Mais la partie est encore loin d’être pliée par l’ OM. En effet, Jhon Cordoba n’est pas une piste olympienne, mais bien une suggestion du site promarseillais. En outre, on voit mal le FC Cologne se séparer de son buteur fétiche, un des principaux artisans de la montée en Bundesliga et sur qui l’écurie allemande mise pour faire une bonne saison prochaine.

Afficher les commentaires