Rennes - Mercato : Une nouvelle signature officialisée !

Olivier Letang, président du Stade de Rennes.
Par Timothée Jean
Publié le 18 juin 2019 à 06:35 | mis à jour le 18 juin 2019 à 06:35
Résultats

Le Stade de Rennes, qui a remporté la Coupe de France la saison dernière, compte se renforcer durant le mercato estival. Mais le club rennais n’oublie pas de sécuriser certains jeunes issus du centre de formation.

Stade Rennais : Un nouveau contrat pro officialisé à Rennes.

Le Stade de Rennes a vécu une belle aventure en Liga Europa la saison dernière. Et pour tenter d’aller encore plus loin sur la scène européenne la saison prochaine, le club breton a besoin de se renforcer.

Si plusieurs joueurs du club rennais devront s’en aller tels que Hatem Ben Arfa qui voit son contrat se terminer cette saison ou encore Mehdi Zeffane, les dirigeants bretons ne restent pas les bras croisés. Plusieurs pistes sont déjà activées.

En attendant ces éventuelles arrivées, la formation présidée par Olivier Letang sécurise certains de ses éléments. Après avoir levé l’option d’achat de M’Baye Niang, elle est parvenue à conserver l’un des ses jeunes talents. En effet, Lilian Brassier a signé son premier contrat pro avec les Rouge et Noir pour une durée de trois saisons, soit jusqu’en 2022.

« Pour moi, c'est l'accomplissemnt de plusieurs années de travail. Je suis très heureux de signer mon premier contrat avec le Stade Rennais, mon club formateur. Jes suis heureux, c'est une grande fierté pour moi. Mais le plus dur reste à venir », peut-on lire sur le site officiel du club.

Le mercato du SRFC est bien parti pour être mouvementé.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp