OM - Mercato : Nouvelle information choc dans le dossier Sanson

OM : West Ham désormais concurrencé par le FC Séville pour Morgan Sanson

Alors qu’on le disait tout proche de signer avec West Ham cet été, Morgan Sanson serait également visé par un autre club tout aussi déterminer à le convaincre de quitter l’ OM pour rallier son projet.

OM : Grande menace pour West Ham dans le dossier Morgan Sanson

Selon L’Express, Morgan Sanson était disposé à écourter ses vacances à Maldives pour s’engager incessamment avec West Ham. Une information qui en a surpris plus d’un puisque les récentes nouvelles concernant le milieu de terrain de l’ OM disaient qu’il demandait qu’on lui laisse tout le temps de bien réfléchir avant de se décider pour son avenir.

Mais on se serait gravement mépris de croire que l’affaire était alors pliée pour West Ham. En effet, El Desmarque assure que le FC Séville est également très chaud pour arracher Morgan Sanson des serres de l’ OM cet été. Autrement dit, une signature de l’ancien Montpelliérain avec les Hammers ne serait pas imminente. West Ham pourrait même se faire damer le pion par le FC Séville.

En tout cas, ce n’est l’ OM qui s’en plaindrait tant qu’il est sûr de recevoir les 35M€ qu’il réclame pour libérer l’ex-Manceau recruté en provenance du Montpellier HSC en janvier 2017 contre 12M€.