PSG, Barça - Mercato : Mbappé menace, Al-Khelaïfi insiste pour Neymar

Neymar et Kylian Mbappé, attaquants du PSG.
Par JEAN-LUC D
Publié le 18 juin 2019 à 07:05 | mis à jour le 18 juin 2019 à 07:05
Résultats

Nasser Al-Khelaïfi a haussé le ton pour ramener ses hommes à l’ordre et faire comprendre que nul ne sera retenu contre son gré. Sentant le danger d’un retour de Neymar au Barça, Kylian Mbappé aurait fait passer un message fort en interne. Mais le président du PSG semble déterminé à faire changer les choses.

PSG : Nasser Al-Khelaïfi lance un avertissement à Neymar !

Même s'il a publiquement réclamé plus de responsabilités au PSG, Kylian Mbappé serait opposé à un départ de Neymar. L’international tricolore de 20 ans serait convaincu que le Paris Saint-Germain aurait plus de chance de gagner la Ligue des Champions avec la star brésilienne dans ses rangs. L’enfant de Bondy aurait donc fait savoir à sa direction qu’un départ de Neymar mettrait en péril le projet parisien.

« Confirmation que Kylian Mbappé a bien fait passer le message en interne que Neymar était indispensable pour espérer jouer la gagne en LdC. Et qu’un départ du Brésilien remet en cause le projet pour lequel il est venu au PSG », explique Philippe Sanfourche, journaliste de RTL, sur Twitter.

Nasser Al-Khelaïfi ne compte toutefois pas refaire les mêmes erreurs du passé et martèle que la récréation est bel et bien terminée. Aucun écart ne sera plus toléré et celui qui n’est pas content se verra montrer la porte de sortie.

« Je veux des joueurs prêts à tout donner pour défendre l'honneur du maillot et à s'inscrire dans le projet du club. Ceux qui ne veulent pas, ou qui ne comprennent pas, on se voit et on se parle. Il y a bien sûr des contrats à respecter, mais la priorité désormais est l'adhésion totale à notre projet. (...) Personne ne l'a obligé à signer ici. Personne ne l'a poussé. Il est venu en toute connaissance de cause pour s'inscrire dans un projet », a fait savoir le dirigeant qatarien dans une interview accordée à France Football.

Voilà qui annonce un été mouvementé dans la capitale française.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp