PSG, Real, Juve - Mercato : Manchester United répond à Paul Pogba !

Paul Pogba veut quitter Manchester United cet été.

Annoncé dans le collimateur du PSG, de la Juve et du Real Madrid, Paul Pogba a ouvert la porte à un départ de Manchester United cet été, expliquant vouloir aller relever «un nouveau challenge ailleurs. » La réaction du club anglais n’a pas tardé.

PSG, Real, Juve : Manchester United maintient sa position pour Paul Pogba.

« Comme vous le dites, il y a beaucoup de discussions et beaucoup de réflexions aussi. Cela fait trois ans que je suis à Manchester et j'ai connu de bons et de mauvais moments, comme tout le monde. Après cette saison et tout ce qui s'est passé, je pense que ça pourrait être le bon moment pour moi de relever un nouveau défi ailleurs. Je pense à ça : relever un nouveau défi ailleurs », a déclaré Paul Pogba dimanche à l’occasion d’une tournée promotionnelle avec Adidas à Tokyo, dans des propos relayés par le journal britannique The Guardian.

Vouloir quitter Manchester United c'est une chose. Trouver un club capable de répondre aux exigences financières des Red Devils cela en est une autre. Toutefois, Kaveh Solhekol, journaliste de Sky Sports, assure que le PSG fait partie des rares clubs qui pourraient réaliser une telle opération. La Juventus Turin ne comptant pas miser une telle somme pour son ancien milieu de terrain et le Real Madrid trouvant cette somme excessive pour le champion du monde 2018.

Seulement, Ole Gunnar Solskjaer, l’entraîneur norvégien des Mancuniens, compte toujours bâtir autour de Pogba la saison prochaine et aurait donc demandé à ses dirigeants de ne pas le laisser partir. Les Anglais auraient donc fait comprendre au représentant du milieu de terrain français qu’aucun bon de sortie n’est disponible pour lui cet été. Reste à savoir si le joueur de 26 ans ira au clash avec ses employeurs pour forcer son départ.

Affaire à suivre donc…