PSG - Mercato : 12 M€, Manchester City grille la politesse au Paris SG !

Leonardo, directeur sportif du PSG.
Par JEAN-LUC D
Publié le 18 juin 2019 à 00:55 | mis à jour le 18 juin 2019 à 00:55
Résultats

Désireux de renforcer considérablement l’effectif de Thomas Tuchel pour la saison prochaine, le PSG multiplie les pistes depuis des mois. Aux dernières nouvelles, le champion de Ligue 1 se serait fait doubler par Manchester City sur un dossier intéressant avec un chèque de 12 M€.

Un international espoir snobe le PSG pour Manchester City.

À la recherche d’un latéral gauche supplémentaire pour compenser un éventuel transfert de Layvin Kurzawa, le Paris SG aurait des vues sur un jeune espoir espagnol évoluant au PSV Eindhoven : Angelino. Auteur d’une saison pleine avec 34 apparitions, 1 but et 9 passes décisives en Eredivisie, Angelino a attiré les regards du Borussia Dortmund, du Paris Saint-Germain, du SSC Naples et d’Arsenal FC.

Le FC Barcelone, qui cherche une doublure à Jordi Alba, se serait aussi renseigné sur la situation du joueur de 22 ans. Très intéressé par le profil du prometteur défenseur du PSV Eindhoven, le Paris Saint-Germain aurait même déjà transmis une offre de 25 millions d’euros, mais malgré cette proposition supérieure à toutes celles reçues par le club hollandais, Angelino devrait prendre une tout autre direction.

En effet, d’après les informations de La Voz de Galicia, c’est à Manchester City, son club formateur, qui disposait d’une clause de rachat, que le latéral gauche espagnol devrait poursuivre sa carrière la saison prochaine.

Les Citizens vont pour cela verser 12 millions d’euros au PSV.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp