PSG, Real, Atlético, Juve - Mercato : Le nouveau Ronaldo a choisi

Joao Felix, attaquant du Benfica, annoncé dans le viseur du PSG.

Révélation européenne de la saison, Joao Felix, déjà comparé à Cristiano Ronaldo, fait rêver presque toutes les grosses formations d’Europe, le PSG, le Real Madrid, l’Atlético Madrid, la Juventus Turin et Manchester City notamment. Aux dernières nouvelles, la petite merveille du Benfica Lisbonne a choisi sa prochaine destination.

PSG : Joao Felix, le nouveau Ronaldo, va rejoindre l’Atlético Madrid.

Si Luka Jovic a posé ses valises au Real Madrid il y a peu, l’autre révélation européenne de la saison écoulée, Joao Felix, n’a pas encore fait le grand saut vers un géant d’Europe. En effet, malgré les nombreuses tentatives des cadors du Vieux Continent, les dirigeants du Benfica Lisbonne continuent de résister pour son attaquant de 19 ans.

Mais d’après les informations du quotidien espagnol Marca, le club portugais serait sur le point de craquer et pourrait donc voir filer prochainement celui qui est déjà considéré au Portugal comme le digne héritier de Cristiano Ronaldo. En effet, le média espagnol explique que malgré l’intérêt du PSG, Real Madrid, Juventus Turin et de Manchester City, c’est l’Atlético Madrid qui serait en pole position pour arracher la signature du jeune international portugais.

Marca assure que les Colchoneros, qui auraient accepté de payer la clause libératoire de Joao Felix, soit 120 M€, pourraient officialiser son arrivée dans les prochaines heures.

Affaire à suivre donc…