PSG - Mercato: 40 M€, Leonardo s’active pour un international français

Leonardo, directeur sportif du PSG.

Revenu à la tête de la direction sportive du PSG, Leonardo compte profiter de ce mercato estival pour envoyer un message fort au reste de l’Europe sur les nouvelles ambitions des Rouges et Bleus. Le nouvel homme fort du Paris Saint-Germain serait passé à l’action pour un international tricolore estimé à 40 M€.

Un nouvel attaquant tricolore bientôt au PSG ?

Même si Edinson Cavani pourrait finalement rester et aller jusqu’au bout de son contrat, soit en 2020, les dirigeants du PSG sont conscients que l’attaquant uruguayen n’a plus ses jambes de 20 ans, d’où la nécessité de faire venir un nouvel attaquant cet été. Le choix de Leonardo se serait ainsi porté sur un international français évoluant en Liga.

Désireux de rejoindre une formation plus prestigieuse, Wissam Ben Yedder devrait quitter le FC Séville cet été. Annoncé dans le viseur du FC Barcelone et de Manchester United, le buteur de 28 ans serait aussi dans les plans du Paris Saint-Germain. D’après les informations du média Soccer Link, celui qui a inscrit 30 buts en 53 matches toutes compétitions confondues cette saison serait l’une des solutions envisagées par Leonardo et Thomas Tuchel dans leur quête d'un élément offensif supplémentaire.

Sous contrat jusqu’en 2021, l’ancien goléador de Toulouse FC ne serait pas contre le fait de revenir en Ligue 1 sous les couleurs du champion de France. Les dirigeants du PSG auraient même déjà établi des contacts avec l’agent de Wissam Ben Yedder, dont la clause libératoire est fixée à 40 millions d'euros.

Affaire à suivre donc…




Par JEAN-LUC D
Publié le 18 juin 2019 à 11:05 | mis à jour le 18 juin 2019 à 11:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp