ASSE - Mercato : 5 M€, Saint-Étienne en danger dans un dossier XXL

Ghislain Printant, entraîneur de l’ ASSE.

Ghislain Printant et l’ ASSE s’activent pour renforcer leur effectif durant ce mercato estival. Mais les Verts se trouveraient déjà en mauvaise position dans un dossier majeur à 5 millions d’euros.

L’ ASSE doublée par le Besiktas pour Timothée Kolodziejczak ?

Certaines certaines indiscrétions, c’est l’une des raisons du départ de Jean-Louis Gasset. Et Ghislain Printant pourrait très bien payer le prix de cette décision incompréhensible des dirigeants de l’ ASSE. Prêté cette saison et auteur de solides prestations avec l’ AS Saint-Étienne, Timothée Kolodziejczak se verrait bien poursuivre l’aventure dans le Forez plutôt que de retourner chez les Tigres de Monterrey.

Seulement, les 5 millions d’euros fixés pour son option d’achat bloquent le club ligérien. Du coup, d’autres écuries européennes voudraient en profiter pour recruter le défenseur central de 27 ans durant ce mercato estival. En effet, d’après les informations du média turc A Spor, le Besiktas serait venu aux renseignements pour Timothée Kolodziejczak.

La formation stambouliote serait très intéressée par le profil du Français et souhaiterait s’attacher ses services dans le cadre d’un prêt ou d’un transfert sec. Tandis que Roland Romeyer et Bernard Bernard Caïazzo négocient un rabais du prix du joueur, le Besiktas pourrait en profiter pour doubler l’ ASSE dans ce dossier.

Affaire à suivre donc…