Réal, Juventus - Mercato : Pogba, une offre colossale est tombée.

Pogba courtisé par le Réal Madrid et la Juventus.

Auteur d’une belle saison avec Manchester United, Paul Pogba est visé par plusieurs clubs, dont le Réal Madrid et la Juventus. Et aux dernières nouvelles, le Français tiendrait une offre conséquente entre les mains.

Réal Madrid, Juventus, Man United, Pogba a reçu une offre XXL.

Manchester United, non qualifié pour la prochaine Ligue des Champions, s’apprête à vivre un mercato estival très agité. En effet, plusieurs de ses joueurs, dont Paul Pogba, sont susceptibles d’aller voir ailleurs.

L’international français a d’ailleurs affiché sa volonté de changer d’air, estimant qu’il était peut-être temps de « relever un nouveau défi, une nouvelle aventure ailleurs ». De quoi faire saliver ses concurrents.

Le Real Madrid s’active déjà pour attirer Paul Pogba, une cible prioritaire de Zinedine Zidane pour son nouveau projet. La Juventus aurait déjà lancé une offensive pour tenter de récupérer son ancien joueur. Des contacts ont été établis avec son entourage en vue de son transfert durant le mercato estival. Mais c’est sans compter sur Manchester United.

L'entraineur Ole Gunnar Solskjaer souhaite conserver le joueur de 26 ans et en faire la pierre angulaire de son nouveau Man United. Selon les informations du Daily Mail, les dirigeants mancuniens, afin de convaincre Pogba de rester à Old Trafford, lui auraient alors proposé une offre de prolongation de bail avec un juteux salaire à la clé, soit environ 560 000 € par semaine. Une offre colossale qui pourrait peser dans la balance.

Reste à savoir ce que décidera le Champion du monde.