ASSE - Mercato : Ben Arfa, gros revirement de situation !

Hatem Ben Arfa finalement en Liga au Mercato ASSE St Etienne. Publié par Cyrille le 18 juin 2019 à 12:05

L' ASSE et ses dirigeants sont tous tournés vers le prochain Mercato estival et il y a du nouveau dans le dossier Hatem Ben Arfa, ciblé par l' AS Saint-Etienne sur ce marché des transferts.

ASSE Mercato : Hatem Ben Arfa s'éloigne encore un peu plus de l' AS Saint-Etienne...

L' ASSE va retrouver la Ligue Europa la saison prochaine grâce à sa très belle quatrième place acquise en L1 devant l' OM et le MHSC Montpellier. Après avoir nommé Ghislain Printant en lieu et place de Jean-Louis Gasset sur le banc de l' AS Saint-Etienne, les dirigeants stéphanois via les réseaux de David Wantier ou encore ceux de Frédéric Paquet, comptent mener un Mercato estival ambitieux dans le Forez.



C'est pourquoi l' ASSE, qui a déjà recruté plusieurs joueurs en provenance de Ligue 2 comme Harold Moukoudi ou encore Nelson Alpha Sissoko, a désormais décidé de recruter des joueurs ayant des profils plus expérimentés. Et Hatem Ben Arfa, qui a pris la décision de ne pas poursuivre son aventure au Stade Rennais, plait beaucoup aux Verts.

Annoncé en Turquie par la presse locale à Fenerbahçe ou à Galatasaray, il n'en serait finalement rien puisque selon les informations de Manu Lonjon, journaliste pour Yahoo Sports, ceci n'était qu'un fake et l'agent de l'ancien joueur de l' Equipe de France ne s'est jamais rendu à Istanbul. Le journaliste croit également savoir que la priorité de l'ancien joueur de l' OM, de l' OL ou encore du PSG a fait le choix de rejoindre la Liga espagnole et que le FC Séville ne serait plus dans le coup, au contraire du Bétis Séville et de l' Espanyol.

Il sera donc très peu probable de voir Hatem Ben Arfa porter le maillot de l' ASSE la saison prochaine...