Chelsea - Mercato : Abramovich tient déjà le successeur de Sarri

Abramovic en négociations avec Lampard pour le banc de Chelsea

Maurizio Sarri s’en est allé des leviers de commande du banc de Chelsea à la Juventus Turin la semaine passée. Roman Abramovich n’a aucune intention de perdre du temps pour lui trouver un remplaçant.

Négociations imminentes pour le successeur de Maurizio Sarri sur le banc de Chelsea

En difficulté au début de la saison, Maurizio Sarri a cependant fini très fort en portant Chelsea sur le podium de Premier League et en remportant la Ligue Europa. Un entraîneur capable de fournir ces résultats pour sa toute première saison, on ne s’en sépare pas.

Mais Maurizio Sarri, arrivé de du SSC Naples l’été dernier, a quitté les leviers de commande du banc de Chelsea la semaine dernière. Il s’est engagé avec la Juventus Turin en remplacement de Massimiliano Allegri.

Pas sûr que Roman Abramovich soit ravi du départ de Maurizio Sarri. Mais le propriétaire des Blues n’est pas du genre à pleurnicher longtemps sur le fait. Et la meilleure manière de le prouver, ce serait de trouver rapidement un nouvel entraîneur. Ce en quoi il aurait entamé des négociations avec Frank Lampard, à en croire The Sun.

Pour rappel, Frank Lampard a défenseur les couleurs de Chelsea pendant 13 ans, couronnés de plusieurs titres nationaux et d’une Ligue des champions en 2012.