LOSC, Rennes - Mercato : Benjamin André veut rejoindre Lille OSC !

Benjamin André du Stade Rennais veut rejoindre le LOSC au Mercato Lille OSC.

Le LOSC et son directeur sportif portugais Luis Campos préparent activement le prochain Mercato estival et Lille OSC aurait ciblé le milieu du Stade Rennais, Benjamin André, pour succéder à Thiago Mendes, plus que jamais sur le départ.

LOSC Mercato : Benjamin André, milieu du Stade Rennais, veut rejoindre Lille OSC !

Le LOSC et son président Gerard Lopez le savent : Lille OSC va vivre un Mercato très mouvementé cet été. De nombreux joueurs importants de l'effectif lillois pourraient quitter le Nord lors de ce marché des transferts comme Nicolas Pépé (ciblé par le PSG, Liverpool, Arsenal, Manchester United, le Bayern Munich ou encore l' Inter Milan), Thiago Mendes (suivi de très par l' OL et Juninho, mais aussi Everton), Adama Soumaoro (dont le profil plait beaucoup aux dirigeants de l' AS Monaco) et Thiago Maia (qui bénéficie toujours d'une belle cote au Brésil).

Pour succéder à Thiago Mendes, annoncé partant lors de ce Mercato et en contacts très avancés avec l' OL et Everton en Premier League, le journal L'Equipe nous a appris que le LOSC avait convaincu Benjamin André (28 ans), le capitaine du Stade Rennais, de rejoindre ses rangs afin de succéder au milieu de terrain brésilien de Lille OSC.

Et ce mardi, le journal Ouest France croit savoir que le milieu de Rennes aurait été totalement séduit par le projet lillois et qu'il souhaiterait rejoindre le LOSC cet été. La perspective de pouvoir disputer la Ligue des Champions mais aussi de pouvoir encadrer les jeunes talents de l'effectif entraîné par Christophe Galtier seraient deux des arguments qui auraient convaincu Benjamin André de vouloir rejoindre les Dogues. Mais du côté de Rennes, Olivier Létang ne l'entend pas de cette façon-là et ne souhaiterait plus accorder de bon de sortie à l'ancien joueur de l' AC Ajaccio...

Affaire à suivre donc !