PSG : Al-Khelaïfi lâche une bombe sur le Mercato du Paris SG !

Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG.

Avec le retour de Leonardo à la tête de la direction sportive du PSG, le club de la capitale se remet déjà à rêver grand, comme aux premières heures de l’ère qatarie. Une tendance confirmée par les propos de Nasser Al-Khelaïfi, le premier responsable du Paris Saint-Germain.

Nasser Al-Khelaïfi annonce de « de magnifiques recrues» au PSG.

Silencieux depuis plusieurs mois, Nasser Al-Khelaïfi a donné de la voix dans une interview accordée à France Football. L’occasion pour le président du PSG d’annoncer la couleur pour ce mercato estival. Toujours ambitieux pour son Paris SG, qu’il veut voir sur le toit de l’Europe, l’homme d’affaires qatarien a ouvertement annoncé du mouvement dans les jours ou semaines à venir.

« Le PSG, croyez moi, continue de faire rêver beaucoup de joueurs. Vous savez bien que je ne vous donnerai pas de noms. Je peux juste vous dire que l’on aura vite de magnifiques recrues. On travaille sur les profils depuis six mois, en étant encore plus attentifs à la mentalité des joueurs qui viendront chez nous. Maintenant, des négociations sont en cours et les annonces interviendront à chaque fois qu’un dossier sera bouclé », a déclaré Al-Khelaïfi.

Si aucun nom n’a filtré de cet entretien, plusieurs sources concordantes assurent que le prodigieux défenseur central de l’Ajax Amsterdam, Matthijs de Ligt, pourrait être le premier gros coup du champion de France.

Affaire à suivre donc…