Réal - Mercato : Offre de l' Inter à venir pour un indésirable

Antonio Conte veut piocher au Réal Madrid.

Fraichement intronisé sur le banc de l’Inter Milan, Antonio Conte veut piocher au Réal Madrid. L’entraineur italien serait prêt à faire une proposition pour un indésirable de Zinedine Zidane.

Réal Madrid : Antonio Conte insiste pour cet indésirable de Zidane.

Pas de perte de temps pour Antonio Conte qui a pris les rênes de l’Inter Milan suite à l’éviction de Luciano Spalletti. Le nouveau coach des Nerazzurris n’est pas procrastineur et a déjà dressé une liste de renforts possibles. Une liste sur laquelle Mateo Kovacic occupe une place de choix.

L’international croate, ne rentrant pas dans les plans de Zinedine Zidane, a fait le choix de rejoindre Chelsea l’été dernier sous la forme d’un prêt. Après une saison passée en Premier League, le milieu de terrain retourne au Real Madrid, les dirigeants britanniques ne levant pas son option d’achat. Une opportunité à saisir pour Antonio Conte, en quête de renfort dans l'entrejeu.

Le tacticien italien apprécie le profil du joueur de 25 ans et serait prêt à passer à l’offensive dans ce dossier. Selon les informations de Corriere dello Sport, les Interistes s’activent pour formuler une première offre afin de récupérer leur ancien joueur. Le club lombard songerait à solliciter un prêt avec option d’achat pour Mateo Kovacic. Reste à savoir si les Madrilènes seront prêts à céder leur joueur.

Affaire à suivre.